SAR Al Walid Ibn Tallal trés satisfait de la coopération Maroc-Saoudienne

Publié le par M. INTEZGA atif

SAR le Prince Al Walid Ibn Talal Ibn Abdelaziz Al Saoud a exprimé, lundi à Marrakech, son "entière satisfaction" des relations de coopération et de partenariat existant entre les Royaumes du Maroc et de l'Arabie Saoudite.

 

Dans une déclaration à la presse à l'issue de la cérémonie de pose de la première pierre pour la construction du luxueux hôtel "Four Seasons Hotel Marrakech", SAR le Prince Al Walid Ibn Talal a également fait part de son "grand enthousiasme" à contribuer à la promotion et au raffermissement des relations entre les deux pays.
Il a, d'autre part, souligné que l'audience que lui a accordée SM le Roi Mohammed VI lundi au Palais Royal à Fès, l'encouragera à réaliser davantage d'investissements au Maroc, surtout après les accords conclus entre les deux pays lors de la récente visite officielle effectuée au Royaume par le Serviteur des deux Lieux saints de l'Islam, SM le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al Saoud.
 

SAR le Prince Al Walid Ibn Talal a indiqué que le projet de construction du "Four Seasons Hotel Marrakech" constitue une première étape vers la réalisation d'autres projets d'envergure au Maroc, saluant à cet égard la stabilité et la dynamique économique que connaît le Royaume.

Pour sa part, le ministre du tourisme, de l'artisanat et de l'économie sociale, M. Adil Douiri a rappelé que la chaîne hôtelière "Four Seasons" jouit d'une notoriété et d'une image de marque à l'échelle internationale, notant que la réalisation de ce projet à Marrakech contribuera à drainer davantage d'investissements touristiques vers la ville.

"Le fait que cette chaîne vienne investir à Marrakech témoigne de la place qu'occupe cette ville en tant que destination touristique de renommée internationale", a dit le ministre, relevant que cette nouvelle unité touristique renforcera l'image de marque de la cité ocre.

SAR le Prince Moulay Rachid et SAR le Prince Al Walid Ibn Talal Ibn Abdelaziz Al Saoud, ont procédé, lundi en fin d'après-midi à Marrakech, à la pose de la première pierre pour la construction de l'hôtel "Four Seasons Hotel Marrakech", pour un investissement global de près de 120 millions de dollars.

 
Map

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article